Rimouski Ford

Sans frais :
1 855 203-1188
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Accueil > Nouvelles > Article

LES DEUX GUILLAUME À LA TÊTE DU NOUVEAU RIMOUSKI FORD

2020-07-30

rimouskiford nouvelle

Rimouski, le 13 juillet 2020 – À compter du 1er août prochain, Bouchard Ford sera désormais la propriété de nouveaux actionnaires, dont les deux Guillaume (Michaud et Riou), qui solidifient leur présence en région rimouskoise.

Bouchard Ford, qui sera rapidement rebaptisé Rimouski Ford, profitera de l'expertise de Raymond Ouellet, de Pascal Ouellet et d'Olivier Fleury-Bellavance, propriétaires de nombreuses concessions dans les régions de Québec, de l'Estrie, du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie. Ils s'adjoignent la connaissance du marché de Guillaume Michaud et de Guillaume Riou, bien connus dans la région. Enfin, Bernard Ouellet, l'actuel directeur du service chez Bouchard Ford, se joint à l'aventure. Les six associés ont à cœur de poursuivre sur la lancée actuelle et de faire de Rimouski Ford un concessionnaire incontournable dans la région.

Deux des propriétaires actuels, Jacquelin Langlois et Frédérick Poirier, souhaitaient confier les rênes de l'entreprise à une équipe ferrée, qui allait pouvoir faire rayonner la concession. L'heure de la retraite avait sonné pour monsieur Langlois, alors que monsieur Poirier souhaitait se concentrer sur ses autres entreprises. « On ne pouvait espérer de meilleure relève que les deux Guillaume et leurs associés, confie Jacquelin Langlois. Ils apportent une nouvelle vision, une énergie de jeunes loups. Je suis heureux de leur passer les pouvoirs, et suivrai leur évolution avec intérêt ».

L'équipe s'appuie sur sa connaissance de la marque Ford, puisque certains de ses membres possèdent déjà Banlieue Ford à Saint-Apollinaire. « On a de la chance de pouvoir compter sur l'expérience de l'équipe sur la marque Ford, relate Guillaume Michaud. En réduisant la courbe d'apprentissage, on pourra se concentrer à bien servir nos nouveaux clients, et à faire grandir l'entreprise ». Ford offre un excellent rendement dans la région, et l'équipe souhaite y maintenir les intérêts locaux. Rimouski Ford conserve donc sa vocation d'entreprise locale qui connaît bien ses clients et leurs besoins.

Cette acquisition est d'autant plus intéressante pour les deux Guillaume, qui connaissent bien le marché de Rimouski grâce à leur vaste expérience automobile. En acquérant la future concession Rimouski Ford avec leurs associés, les deux dynamiques complices solidifient davantage leur rayonnement dans la région. « Le marché de Rimouski, on le connaît, explique Guillaume Michaud. On aime notre monde, et on est très fiers de pouvoir élargir notre offre sous la bannière Ford ».

L'avenir est de bon augure pour les associés. « Le potentiel de cette concession est très fort, selon Raymond Ouellet, propriétaire de nombreuses concessions. Notre objectif premier est d'alimenter la croissance de l'entreprise et de devenir une force économique dans la région ». La complémentarité des associés, la qualité des produits Ford et la dynamique du marché annoncent un futur prometteur à cette nouvelle concession.

Les membres du groupe et leurs associés possèdent déjà plusieurs concessions dans la région : Rimouski Hyundai (août 2014), Rimouski Nissan (février 2016) et Rimouski Mitsubishi (octobre 2019).

 - 30 -

Source :

Guillaume Michaud

Vice-président opérations - Rimouski

g.michaud@rimouskihyundai.com

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Promotions
Magasiner en toute sécurité, un processus rigoureux hygiène et de  désinfection est en place ainsi qu'une distanciation, nous offrons la possibilité de vous livrer votre véhicule neuf à domicile, informer vous auprès de votre conseiller en vente!
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer